Si vous êtes de passage en Martinique ou même résidents, laissez-vous tentez par la commune des Trois-Ilets et son Village Créole…

Situé dans le sud de l’île, le Village Créole des Trois-Ilets est constitué d’un ensemble de boutiques et restaurants de charme. Sa localisation en bord de mer en fait un endroit apprécié des touristes mais aussi des locaux. C’est idéal pour manger une crêpe après la plage un dimanche après-midi ou même, pour une séance shopping suivi d’un apéro gourmand en pleine semaine ! Vous avez même la possibilité d’y dormir grâce aux différents hôtels placés dans et autour du Village Créole

Durant les jours à venir, nous allons vous présenter notre sélection « à ne pas manquer » du Village Créole des Trois-Ilets. Vous saurez tout des magasins que nous fréquentons, des cafés que nous préférons, des animations inédites, etc. En bref, nous vous présenterons le meilleur du Village Créole avec notre choix d’enseignes de mode, d’accessoires, de créations artisanales, de restaurant, …

Plus d’infos sur le Village Créole des Trois-Ilets sur leur site internet ou sur leur page Facebook.