Breaking News
Accueil » On en parle... » Black'In Solidaire » Journal de bord de Jahair 2015 – Jour 5

Journal de bord de Jahair 2015 – Jour 5

Aujourd’hui est la journée où nous devons aller à Pont sondé pour la mise en place des bibliothèques et, je dois intervenir dans le volet des échanges des pratiques sportives. La fatigue commence à se faire ressentir mais qu’importe, nous allons pouvoir rentrer dans le concret de notre action. Il est 7h du matin et en très peu de temps je dois me mettre dans les bonnes conditions pour affronter la route qui peut nous réserver tant de surprises.

Dans le bus, une ambiance de joie nous anime tous, je me sens en pleine forme, je suis heureux et j’ai déjà hâte de retrouver mes champions. Dès notre arrivée, les élèves se lancent dans une présentation culturelle de la France. Après le volet liée à la bibliothèque, c’est à mon tour de rentrer en jeux avec mes amis Joseph et Lionel pour la mise en place de mes activités physiques. Immédiatement, c’est une explosion de joie et de bonheur quand les premiers jeux arrivent. Tout le monde participe avec beaucoup d’entrain et les sourires éclairent tous les visages malgré une chaleur assourdissante.

Et, nous improvisons même avec notre réalisateur le tournage d’une petite séance de clip.

Quelle chance de vivre tout cela. Aujourd’hui mes mots seront joie, bonheur, échange, amitié, fraternité, famille et amour.

[sublime id=206]

Article rédigé par Mali pour la Friends Team of Black’In

About L'équipe de Black'In

Webzine féminin par excellence, Black’In se positionne sur un ensemble de supports numériques à destination des femmes de plus de 25 ans, et plus particulièrement des afro-caribéennes. Notre objectif ? Devenir leur référence en termes d’information en tout genre. Black’In est donc LE magazine des femmes modernes qui prennent soin d’elles…