Breaking News
Accueil » On en parle... » Business & Réseaux » La BBU ouvre son pôle « Santé »

La BBU ouvre son pôle « Santé »

C’est la fête au sein du réseau professionnel d’Outre-Mer et d’Afrique ! Et pour cause, la Black Business Union (BBU) officialisera dès demain, mardi 4 février 2014, le lancement de son pôle « Santé ». Encore inexistant dans le paysage web francophone à ce jour, ce nouveau service permettra :

  • aux professionnels de santé d’élargir leur réseau, de rechercher des confrères ou spécialistes,
  • aux patients de trouver des médecins ou spécialistes capables de soigner leurs maux ou pathologies,
  • aux étudiants ultramarins de trouver des tuteurs ou parrains dans les métiers de la santé,
  • d’offrir ou de chercher un emploi,
  • etc.

En bref, il s’agit d’une offre complète, mise en place par des professionnels de santé et pour des professionnels de la santé. Elle répond donc à un besoin concret de manière simple et efficace.

Alors évidemment, cela mérite un lancement digne de ce nom ! Une soirée de lancement exceptionnelle sera donc organisée sous le Haut patronage de Mme Sophie Elizeon, déléguée interministérielle à l’égalité des chances des Français d’Outre-mer. Pour plus de renseignement, rendez-vous sur le site de la BBU en cliquant ici.

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com