Breaking News
Accueil » On en parle... » Confessions Intimes » Ce que les hommes détestent…

Ce que les hommes détestent…

Black'In l Couple afro

Les hommes, que dire ? Certains se prennent pour les maîtres du monde, d’autres nous font souffrir au plus haut point, mais il faut avouer que nous les femmes, nous aimons cela ! Les relations de couples sont souvent compliquées et le refrain qu’on entend à chaque fois est le suivant :  « les femmes sont chiantes »… Oui tout le monde le sait, nous sommes chiantes et visiblement certains de nos actes énervent ces messieurs. En discutant entre copines, nous avons trouvé ce que l’ homme déteste que l’on fasse…

L’homme déteste que l’on fouille dans ses affaires ! Que ce soit son portable, son facebook, ou ses vêtements, monsieur ne supporte pas l’idée qu’il soit épier. Cela prouve qu’il existe un manque de confiance dans la relation. Je l’avoue je n’aime pas non plus faire cela ou qu’on me le fasse mais de temps en temps cet acte est complètement nécessaire, si vous voyez ce que je veux dire !

Nous avons tendance à redire les mêmes choses 100 fois. L’homme n’aime pas la répétition. On pose souvent les mêmes questions, on revient toujours sur des sujets qui fâchent…Bref il déteste ça ! S’il nous dit une chose, il faut la retenir. Monsieur n’aime pas se répéter !

Monsieur n’apprécie pas non plus quand on critique ses amis ! Un conseil si vous les critiquer, faîtes-le avec diplomatie. Eh oui, comment osez-vous dire du mal de son ami le plus proche ? Malheur à vous ! Son ami d’enfance qu’il connait depuis près de 30 ans face à une femme qu’il fréquente depuis 4 ou 5 ans…Comment vous dire, dans sa tête son ami a la priorité donc soyez plus douce dans les critiques 😉

Je dirai également qu’il ne supporte pas le fait que l’on vienne le déranger quand il regarde son match de foot, de basket ou d’autres activités qui le concerne ! Vous avez déjà essayé ? Le résultat est simple : il n’écoute pas un mot de ce qu’on lui dit et parfois il s’énerve carrément.

Alors là, s’il y a une chose qui l’énerve également, c’est quand on le prive de sexe. C’est vraiment la chose à faire si vous avez un compte à lui rendre. Mais attention à ne pas en abuser, vous connaissez déjà les hommes 😉

A ce qu’il parait, les femmes devraient éviter d’agir de la sorte pour préserver le couple et limiter les prises de têtes inutiles. Alors l’homme a le droit de s’énerver et nous, nous devons nous arranger pour ne pas le provoquer ? Mon avis sera le suivant, l’effort à fournir pour éviter les prises de têtes doit se faire des deux côtés ! Donc à bon entendeur…

Qu’en pensez-vous ?

About Aymie

"La vie est une aventure stimulante !" Il y a des hauts et des bas, des jours avec et sans mais heureusement il y a Black'In ! Un projet qui nous tient à coeur et que l'on souhaite partager avec vous...Black'In...C'est la femme déterminée, motivée et passionnée qui vit en chacune d'entre nous...aymie@black-in.com