Breaking News
Accueil » On en parle... » Confessions Intimes » Confession : Je suis partagée entre 2 hommes…

Confession : Je suis partagée entre 2 hommes…

black'in l couple afro black

« Chère rédactrice de Black’In, je pense que beaucoup de gens me jugeront pour ce que je vais dire mais, finalement, je ne crois pas être la seule dans ce cas… Alors, je me lance : je suis avec deux hommes en même temps. L’un est doux, prévenant, attentionné. L’autre est macho, brute, animal. L’un est professionnellement bien établi au sein d’une entreprise. L’autre préfère son indépendance malgré la précarité que cela entraîne parfois. L’un est le gendre idéal. L’autre est celui que l’on craint pour son enfant. Mais à eux deux, ils représentent l’image que je me fais de l’homme parfait : bon et sauvage à la fois… Depuis presque deux ans maintenant, j’oscille entre les deux sans pouvoir me défaire ni de l’un ni de l’autre. Comment choisir ? »

Laurie, 26 ans (Marseille) 

Chère Laurie,

La situation que tu vis est un véritable dilemme. Malgré tout, il va falloir prendre une décision. Avec lequel des deux un avenir est-il le plus probable ? As-tu déjà tenté de te projeter avec l’un d’entre eux ?

Il ne faut pas que tu raisonnes en fonction du moment présent. Aujourd’hui, c’est la passion qui parle et, à ce que je vois, ils te font tous les deux vibrer à leur façon. Il faut que tu penses à ton avenir et à tes propres projets. Ainsi, tu verras lequel des deux correspond le mieux à ce que tu envisages. Quelque soit la décision que tu prendras, ton bonheur devra toujours passer en premier lieu. Autrement, tu risques de faire le mauvais choix et de le regretter a tout jamais…

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com