Breaking News
Accueil » On en parle... » Confessions Intimes » « Je pensais que j’étais plus que son PQR »

« Je pensais que j’étais plus que son PQR »

Black'In l Couple afro

« Bonjour Black’In, je fréquente un homme depuis bientôt 8 mois. C’est le mec idéal selon moi : beau, bonne situation, célibataire, intelligent, bref il a tout pour plaire et je me rend compte au fur et à mesure de la relation que je ne suis que son « PQR », son plan Q régulier ! Je pensais que j’étais plus que ça et qu’il y avait vraiment un avenir entre nous. Je ne le vois que le soir très tard, je ne connais pas son entourage, il ne parle pas spécialement de sa vie, on ne sort jamais… beaucoup de critères qui me font dire qu’il me fréquente que pour se changer les idées. Pensez-vous que notre relation va évoluer dans le bon sens ? Je ne sais plus quoi faire, je crois que je me suis attaché à lui…

Aurélie 26 ans 

Black'In l Couple afroChère Aurélie,

Tu l’a dis toi-même, tous les signes que tu as cité montrent bien que tu n’es que son plan cul. Si cela te convient, tant mieux, c’est même parfait, mais si tu veux te poser et être bien dans une relation, tu fais fausse route. Ne perds pas ton temps !!

Cette relation n’évoluera pas comme tu le souhaites, et si ça se trouve, en persistant tu laisses passer des personnes intéressantes.

Cet homme n’est intéressé que par ton physique, à toi de savoir si c’est ce que tu recherches…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

About Aymie

"La vie est une aventure stimulante !" Il y a des hauts et des bas, des jours avec et sans mais heureusement il y a Black'In ! Un projet qui nous tient à coeur et que l'on souhaite partager avec vous...Black'In...C'est la femme déterminée, motivée et passionnée qui vit en chacune d'entre nous...aymie@black-in.com