Breaking News
Accueil » On en parle... » Confessions Intimes » « Je pensais que nous étions ensemble… »

« Je pensais que nous étions ensemble… »

Black'In I Officialiser une relation

Cette semaine, c’est Johanna qui nous demande quelques conseils sur sa relation :

« Je suis avec lui depuis quelques mois, on se voit tout le temps, on parle de tout et de rien…Entre nous, le courant passe super bien, il me plait, je lui plais ! Il m’amène souvent au restaurant, au cinéma ou ailleurs. C’est l’homme qu’il me faut, il est gentil, doux et attentionné. Mais voilà je l’ai croisé avec une autre fille, je n’ai pas compris ce qui se passait, on s’appelle tous les jours pourtant. Il ne sait pas que je l’ai vu, je sais très bien que ce n’était pas sa soeur ou sa cousine. A vrai dire, je pensais que nous étions ensemble… »

Ma chère Johanna, votre situation nous montre l’importance d’officialiser une relation dès le départ ! Celui que vous considérez comme votre chéri est-il au courant que VOUS êtes ensembles ? Visiblement je ne crois pas !

C’est le schéma typique de deux personnes qui se sont déjà vu plusieurs fois. Vous avez même dit à vos copines « les filles, j’ai rencontré quelqu’un ». Tout se passe à merveille (confidences, sorties, câlins…) jusqu’au moment où vous décidez d’aller plus loin dans votre relation. Vous pensiez qu’il était du même avis que vous ? Sauf que non !

Quand vous rencontrez une personne, la première chose à faire est de tout mettre au clair, il faut discuter, discuter et rediscuter. Au moins on évite les mauvaises surprises de ce genre. Sinon, votre soi-disant chéri vous dira qu’il pensait que vous étiez amis ! Il faut fixer les limites dès le début. Ne soyez pas étonnée s’il voit d’autres femmes, pour lui, il est comme un électron libre ! Il a pu se dire également, j’ai rencontré une fille super sympa, elle est gentille sans prises de têtes, c’est ce dont j’avais besoin, je fais ce que je veux…

Black'In I Officialiser une relation

Attention, attention, ne tombez pas dans ce piège. Vous allez vous attacher trop vite à cet homme qui ne vous voit que comme une amie avec qui il a une relation, une sexe-friend comme on dit maintenant !

La première question à se poser pour éviter cette confusion : Sommes-nous ensembles ? Johanna, il n’est pas trop tard pour rattraper le tir. Posez-lui la question, au moins vous serez fixée 😉

Bon courage…

Partagez avec nous, vous aussi, vos doutes ou vos expériences en envoyant un petit mail à l’adresse suivante : aymie@black-in.com. 

 

About Aymie

"La vie est une aventure stimulante !" Il y a des hauts et des bas, des jours avec et sans mais heureusement il y a Black'In ! Un projet qui nous tient à coeur et que l'on souhaite partager avec vous...Black'In...C'est la femme déterminée, motivée et passionnée qui vit en chacune d'entre nous...aymie@black-in.com