Breaking News
Accueil » On en parle... » Confessions Intimes » « Je suis en couple et, j’ai craqué pour un autre… »

« Je suis en couple et, j’ai craqué pour un autre… »

Black'In l Couple afro

« Bonjour Black’In. En couple depuis plusieurs années avec le même homme, je n’avais, jusque là aucun doute sur mes sentiments à son égard. C’était sans compter de tomber sur ce jeune homme un jour par le plus grand des hasards. Un véritable coup de foudre visiblement réciproque ! Travaillant ensemble, nous nous voyons tous les jours. Je n’ai pas pu m’empêcher de flirter légèrement avec lui. Simple flirt mais, c’était suffisant pour que toute ma vie et mes projets avec mon mari soient aujourd’hui chamboulés. Je ne sais plus où j’en suis… Que feriez-vous à ma place ? »

Anaëlle, 28 ans 

Black'In l Couple afroChère Anaëlle,
L’amour est capricieux : quand on le cherche, il se fait souvent désirer. Et puis, il arrive parfois qu’il débarque comme un parasite dans votre foyer… Je peux comprendre vos craintes : vous êtes forcément partagée entre la passion émanant de cet amour inattendu et, la tranquillité de votre couple établi. Mais que dit votre cœur ? Le désir n’est-il pas lié uniquement à la notion d’interdit ? Seriez-vous prête à tout sacrifier pour cet homme que vous ne connaissez que depuis quelques temps ? La réponse vous appartient… Mais sachez que quelque soit votre décision, la sagesse doit être de mise. Cette attraction soudaine pour un autre cache peut-être un besoin de renouveau dans votre couple ou l’installation d’une certaine lassitude. Vous avez simplement besoin d’un peu de folie dans votre quotidien après tout ! Ne prenez pas de décisions hâtives qui pourraient bien être irréversibles. Tentez simplement de suivre la trace du bonheur…

Et vous qu’en pensez-vous ?

About Taïna de Black'In

Mon truc à moi c’est découvrir, aimer ou même détester de nouveaux trucs : concerts, restos, expos et j’en passe… pas une semaine ne passe sans que je teste quelque chose ! PS : j’habite aux Antilles, alors si vous voulez un bon plan dans le coin, n’hésitez pas à me contacter : taina@black-in.com.