Breaking News
Accueil » On en parle... » Confessions Intimes » Les femmes sont-elles méchantes entre elles ?

Les femmes sont-elles méchantes entre elles ?

Black'In-I-Femmes-mechantes

Avez-vous déjà croisé une femme que vous ne connaissez ni en blanc, ni en noir et qui vous jète un regard méprisant ? C’est alors que vous vous demandez mais pourquoi ? Vous le savez déjà surement, les femmes sont méchantes entre elles et cela depuis fort longtemps…

Black'In-I-Femmes-mechantesPour commencer, vous remarquerez que les femmes sont souvent en compétition. Nous ne l’admettons peut-être pas facilement, mais nous le sommes vraiment, peut-être même plus farouchement que les hommes. Nous comparons nos looks, nos vêtements, nos hommes, nos enfants, nos carrières, nos fiches de paie et le reste. La comparaison constante conduit parfois à l’agression sociale ou à la simple médisance et quelques fois, sans que nous nous en rendions compte, à l’envie !

Ensuite, il y a une catégorie de femmes qui éprouvent le besoin d’être méchantes envers les autres femmes. Ces femmes-là ne sont pas sûres d’elles, rabaisser l’autre a toujours été plus simple. De la méchanceté gratuite, si vous préférez…

Mais ce n’est pas tout ! Avec la montée des réseaux sociaux, les femmes sont deux fois plus méchantes entre elles. En effet, certains statuts facebook visent en particulier une femme ou un comportement précis. Sans compter sur le réseau twitter qui parfois devient une vraie scène de règlements de comptes. De nos jours,les femmes médisent derrière leurs ordinateurs ou smartphones.

Si vous voulez mon avis, les femmes qui critiquent facilement sans chercher à comprendre sont le plus souvent des femmes frustrées, complexées ou jalouses.

Alors mesdames, pourquoi cela ? Que pensez-vous de la méchanceté entre femmes ?

About Aymie

"La vie est une aventure stimulante !" Il y a des hauts et des bas, des jours avec et sans mais heureusement il y a Black'In ! Un projet qui nous tient à coeur et que l'on souhaite partager avec vous...Black'In...C'est la femme déterminée, motivée et passionnée qui vit en chacune d'entre nous...aymie@black-in.com