Breaking News
Accueil » On en parle... » Confessions Intimes » Les signes qui montrent qu’il n’est pas intéressé…

Les signes qui montrent qu’il n’est pas intéressé…

Black'In l Couple afro

Dur à croire, mais la vérité est belle et bien présente ! Il n’est pas du tout intéressé par vous mais vous ne voulez pas le voir ou le croire ! Vous espérez au plus profond de vous qu’il change. Un conseil très important mesdames : ouvrez vos yeux et arrêtez de vous voiler la face…

Pour vous aider, voici les signes essentiels qui montrent qu’il ne veut pas aller plus dans la relation :

– Vos messages et appels passent inaperçus ? Il vous répond toujours plusieurs heures plus tard, voir le lendemain ? Envoyer un message prend moins d’une minute donc dans une journée, il a donc largement le temps de le faire. Monsieur met du temps avant de vous répondre tout simplement parce qu’il n’est pas intéressé !

– Quand il veut vous voir c’est juste pour le sexe ? Les rares fois où il montre un intérêt pour vous, c’est pour obtenir ce qu’il veut. Il est prêt à tout pour cela : aller au resto, au ciné, … Il vous appelle et, une fois la chose faite, vous n’avez plus de nouvelles de lui ? Eh bien oui, il ne vous fréquente malheureusement que pour cela…

– Il ne parle jamais de sa famille, de ses amis ? En gros, vous ne savez pas grand chose de lui ? Ne réfléchissez pas plus longtemps… Un homme intéressé  a envie de s’impliquer et d’en savoir plus. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il ne veut vraiment pas aller plus loin dans la relation.

– Quant aux absences injustifiées, aux rendez-vous manqués sans réponses, sans excuses, n’en parlons même pas !

Ne vous faîtes pas plus de mal que cela, il n’est tout simplement pas prêt pour une relation avec vous…

About Aymie

"La vie est une aventure stimulante !" Il y a des hauts et des bas, des jours avec et sans mais heureusement il y a Black'In ! Un projet qui nous tient à coeur et que l'on souhaite partager avec vous...Black'In...C'est la femme déterminée, motivée et passionnée qui vit en chacune d'entre nous...aymie@black-in.com