De passage à Sainte-Lucie à l’occasion de Festival du Créole (que je vous recommande d’ailleurs), j’ai posé mes valises au Coco Palm Hotel… Verdict ?

Coté chambre :

Chaque chambre est à la fois moderne et typique. Elles sont aménagées avec des meubles travaillés en mahogany. Pour ma part, j’ai un gros coup de coeur pour la salle de bain tout confort et sa douche à l’italienne. Le petit banc en pierre à l’intérieur de celle-ci la rend totalement atypique.

Coté nourriture :

Le buffet du vendredi soir est simple mais excellent. Grillade, légume pays, légumes, verts, … il y en a pour tous les goûts. Question desserts, ça pêche un peu. Seuls quelques gâteaux à la crème et de la glace étaient proposés. Dans la lignée du plat grillades/légumes, j’aurais voulu quelque chose de plus light telle qu’une salade de fruit par exemple.

Coté service :

J’ai rarement vu dans la caraïbes un personnel aussi poli et aussi serviable. Ils sont entièrement à votre disposition et se préoccupent en permanence de votre confort. Ils prennent même le temps de discuter avec vous : d’où vous venez, combien de temps vous restez, … C’est plutôt agréable !

En bref, le Coco Palm Hotel est une adresse que je vous recommande fortement pour un séjour entre amis ou même avec votre amoureux(se) ;-).

Consultez ici le site internet de l’hotel pour en savoir plus