En matière de corps, nous ne sommes malheureusement pas toutes logées à la même enseigne. Moi, par exemple, je suis V, une allure plutôt athlétique qui se caractérise souvent par des épaules larges et une poitrine volumineuse. Certaines crieront ma « chance ». Personnellement, je trouve que le tout manque d’équilibre et d’harmonie… Mais on n’est pas là pour parler de moi ! Et puis, avoir de gros seins n’est pas forcément quelque chose d’évident encore aujourd’hui. En effet, bien que certaines marques tentent d’allier confort et sexy attitude pour les formes généreuses, la majorité d’entre elles se concentrent uniquement sur le maintien pour les bonnets dépassant le stade E (comme moi donc !). Alors, où va-t-on lorsque l’on a des formes et que l’on cherche lingeries et maillots de bain féminins et adaptés ?

Et bien on va chez Elomi par exemple, qui se dit une « une marque mode pour les femmes voluptueuses ». Elomi propose des sous-vêtements et des maillots de bain en tous genres du bonnet E au bonnet O pour les hauts et, du M au 4XL pour les bas. C’est aussi un ensemble de gammes utilisant des matières techniques et donc, confortables à porter tout en étant jolies. Vous pouvez d’ailleurs en jugez par vous-même avec ces quelques images de la collection 2019 qui, selon la marque, « ne se prive pas de proposer aux femmes des imprimés et des couleurs à forte personnalité ». Plunge aux imprimés léopard, bustiers en dentelle stretch et aux couleurs flamboyantes, push-up aux coloris vibrants et estivaux, … Elomi vous invite à « vivre sans limite » en ce début d’année !

On aime :

  • Le choix des formes et des matières que ce soit sur la gamme lingerie ou sur la gamme maillot de bain : on en trouve vraiment pour tous les goûts,
  • Les couleurs vives : exit le noir et les couleurs ternes pour les formes généreuses. Nous, on veut du fun, du glamour et de la joie dans nos sous-vêtements et c’est chose faite avec Elomi !
  • Le prix : un soutien-gorge pour plus ou moins 50€ qui soit de qualité, ça fait du bien à notre porte-feuille…

On aime moins :

  • Le manque de tailles intermédiaires : Si vous êtes comme moi à avoir une taille peu commune (90E), vous ne trouverez pas forcément chaussure à votre pied malgré le large panel proposé. Soyez tout de même rassurées, être ni trop ni trop peu fera toujours de vous quelqu’un d’atypique !

La note de la rédac’ : 8/10

Rendez-vous sur le site internet de la marque pour en savoir plus.