Nous avons été conviés par le comité Miss Guadeloupe a assister à sa journée de rencontres des candidates, avec l’association des cuisinières de Guadeloupe. Chaque prétendante a été marrainé par une cuisinière et a ainsi reçu de précieux conseils quant à la valorisation du patrimoine. Nous en avons profité pour faire connaissance avec les 10 prétendantes à l’élection de Miss Guadeloupe 2018 !

Elle porte le numéro 7, elle est originaire de la commune de Baie-Mahault : Tae-Lee Maure répond en toutes confidences à nos questions juste ici :

1) Bonjour Tae-Lee, peux-tu te présenter aux lectrices de Black’In ?

Bonjour Black’In, je suis Taë-Lëe Maure, 17 ans, je réside dans la commune de Baie-Mahault dont je suis actuellement la Miss. Je suis titulaire d’un baccalauréat en série scientifique et plus tard j’intégrerai le monde du commerce.

2) Que représente Miss Guadeloupe pour toi ?

Étant Miss de la commune de Baie-Mahault , le titre de Miss Guadeloupe est une continuité pour moi. Je souhaiterais continuer à représenter ma commune , mais aussi mon pays aux différentes représentations où nous sommes conviés. Mais par dessus tout , faire découvrir mes origines ainsi que ma culture à différentes échelles.

3) Parle-nous d’une de tes passions.

Je suis passionnée d’énormément de choses , mais aujourd’hui je vous parlerai de la gymnastique rythmique . J’ai débuté à l’âge de 5 ans , et j’ai mis fin à cette activité à mes 17 ans. Durant ces douze ans, ce sport m’a permis d’apprendre à travailler en équipe, à forger mon caractère, ainsi j’ai pu rencontrer des personnes merveilleuses dans ce domaine . Au cours de ces années, j’ai pu représenter notre papillon comme il se doit à différentes échelles, et ainsi finir 5e gymnaste de la zone France.

4) Pourquoi doit-on voter pour toi ?

Votez pour moi, tout simplement parce que je suis à l’écoute, ouverte, naturelle, intelligente, belle. Mais surtout parce que j’ai une très grande motivation, et je suis déterminée à remporter ce titre de miss Guadeloupe pour miss France. Pour cela je compte sur votre soutien et je vous demande de voter par sms : MISS7 au 97000.

5) Ton Portrait BLACK’IN : 

B comme Brillante

L comme Libre

A comme Astucieuse

C comme Communicative

K comme Kiffante

I comme Impliquée

N comme Nouveau

 

Taë Lëe a besoin de vos votes ! 
Pour la soutenir envoyez : 
MISS7 au 97000 depuis la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane
ou MISS9717 au 7 17 18 depuis la Métropole. 
Service édité par Axxès Interactive, 0,65€+coût d’un sms, 1sms.
Rejoignez-la sur Facebook et Instagram 
Suivez les aventures Miss Guadeloupe sur Facebook et Instagram