Ne manquez pas la première édition du Fitka Swé, matinée sportive sur le Gwo Ka, organisée par l’équipe du Fitka, le dimanche 4 mars de 8h à 11h à Espace Sheik Jarry avec le célèbre musicien François Ladrezeau.

Gwo Ka, sport, culture, histoires, mémoires seront au rendez-vous pour cette matinée hors du commun. Préparez-vous à vivre une expérience inédite et originale autour du Ka.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le Fitka, c’est du fitness sur du Gwo Ka avec une initiation à la danse. Que vous ayez des bases de Gwo Ka ou non, cette discipline vous plaira sans aucun doute. C’est un excellent moyen de pratiquer une activité physique et culturelle à la fois.

Le Fitka Swé s’inscrit dans cette dynamique culturelle : Faire du sport sur le Gwo ka mais pas que ! Le programme est très intéressant. Entre la séance d’échauffement, le petit déjeuner Kréyol, le parcours sportif ou encore l’atelier bien-être, vous en sortirez grandit.

Retrouvez toutes les infos sur le Facebook de l’évènement ici ! A ce propos si vous êtes novice et que vous souhaitez participer au Fitka Swé, les tickets sont en vente sur notre site ici. Pour les habitués, les tickets sont en vente à l’Espace Sheik.

Infos au 0690 63 38 08 ou sur le facebook du Fitka