Breaking News
Accueil » Interview de Black'In » B.People » A day with… Émily Normann

A day with… Émily Normann

La chanteuse Émily Normann nous ouvre les portes de son intimité et, nous parle des temps forts de ses journées…

9h30 : J’ouvre les yeux… Je suis une lève-tard (rires) ! Je n’ai pas l’habitude de petit-déjeuner alors, c’est directement vers la salle de bain que je me dirige. Question beauté, je fais au plus simple : crème hydratante, anti-cernes, terracotta, eye-liner, mascara et rouge à lèvres !

11h30 : C’est parti pour une journée d’enregistrement. Le plus souvent, je découvre le texte directement en studio. Pour commencer, j’écoute le morceau en boucle pour mieux assimiler la mélodie. Ensuite, vient le moment des premiers essais… L’ingénieur ou le compositeur lui-même sont toujours là pour m’orienter en cas de besoin. C’est plutôt bonne ambiance et, c’est surtout toujours un pur plaisir…

19h00 : J’essaye de garder ce créneau pour aller en salle de sport, histoire d’entretenir un peu ma ligne. Je suis fan de squat, idéal pour les cuisses et les fessiers. Mon mot d’ordre : raf-fer-mir (rires) !

22h00 : Généralement, à cette heure là, je retrouve des amis à Paris. On peut se faire un resto ou simplement aller boire un verre dans un bar. À vrai dire, je suis un oiseau de nuit qui n’aime pas forcement les boites… Je sais, c’est un paradoxe (rires). Alors, finalement, toutes mes sorties sont plutôt posées…

02h00 : Je rentre à la maison. J’essaye de me détendre tranquillement. Le plus souvent, j’écoute de la musique. Pour tout vous dire, je suis assez éclectique même si j’avoue avoir une préférence pour le rap, la soul et le new jazz. Sinon, je danse seule devant mon miroir… Ne vous moquez pas, toutes les filles le font (rires) !!

03h00 : J’ai les paupières qui se ferment en pensant à ma carrière… Et la journée se termine doucement… 🙂

Petite dédicace : Je remercie tous les lecteurs de Black'In qui me soutiennent. Question actu, pas d'album avant 2014 mais, pour vous faire patienter, nous sortirons bientôt un single en featuring avec la chanteuse mauricienne Layanah... Restez connectés ;-).

Retrouvez Emily Normann sur sa page facebook en cliquant ici.

Photos : Michel Refild

About L'équipe de Black'In

Webzine féminin par excellence, Black’In se positionne sur un ensemble de supports numériques à destination des femmes de plus de 25 ans, et plus particulièrement des afro-caribéennes. Notre objectif ? Devenir leur référence en termes d’information en tout genre. Black’In est donc LE magazine des femmes modernes qui prennent soin d’elles…