Breaking News
Accueil » Interview de Black'In » B.People » A day with… Greg d’Original H

A day with… Greg d’Original H

7h : J’ouvre les yeux…Ensuite, je prends tranquillement mon petit déjeuner devant les infos, histoire de savoir ce que j’ai raté pendant ma courte nuit (rires) ! Je n’ai pas vraiment d’habitudes alimentaires… Je mange en fonction de mes envies du moment : un steak à 10h peut passer si l’envie est là ;-). Autrement, j’écris ou je compose aussi dès le matin. À vrai dire, c’est à ce moment-là que j’ai les idées les plus fraiches pour travailler sur ma musique…

10h : Je suis aussi un entrepreneur. Alors à cette heure là, je cours à droite et à gauche pour régler des formalités administratives en tous genres. Je prends aussi du temps pour m’occupes de mon petit garçon de 7 ans…

15h : C’est l’heure du retour à la musique. Les autres musiciens du groupe et moi nous retrouvons pour composer et écrire ensemble. Nous passons beaucoup de temps à répéter et à nous préparer pour la scène aussi… Une bonne présence scénique est quelque chose qui nous paraît primordiale. Alors, nous regardons beaucoup de vidéos d’autres groupes… Nous étudions la musique pour être le plus performant que possible. Nous sommes 9 sur scène et, en tant que groupe, tous les musiciens font partie du spectacle : il faut qu’on les voit ! Nous ne laissons donc pas vraiment de place au hasard… D’autant plus en ce moment puisque nous préparons notre prestation pour le Festival de Stains qui aura lieu le 23 juin 2013…

21h30 : Le boulot en lui-même est fini mais, comme nous sommes également amis, nous restons ensemble pour échanger sur nos projets communs ou individuels. Avec le groupe, nous sommes en train de bosser sur un album live. Nous travaillons en ce moment sur la sélection de morceaux qui seront sur ce nouvel opus prévu pour juillet. Nous nous posons aussi pas mal de questions sur les styles musicaux sur lesquels nous pourrions nous orienter sans perturber notre public, sur de nouveaux featuring, de nouvelles collaborations, etc.

1h : Je suis rentrée à la maison… À ce moment-là je peux soit regarder un film ou bien reprendre mon cahier et mon crayon pour écrire… Eh oui, je vis mon art jusqu’au bout :-p !

Spéciale dédicace à tous les membres du groupe et, surtout à tous les mélomanes et fans d'Original H. N'hésitez pas à nous contacter sur notre facebook, nous vous répondrons avec plaisir !

About L'équipe de Black'In

Webzine féminin par excellence, Black’In se positionne sur un ensemble de supports numériques à destination des femmes de plus de 25 ans, et plus particulièrement des afro-caribéennes. Notre objectif ? Devenir leur référence en termes d’information en tout genre. Black’In est donc LE magazine des femmes modernes qui prennent soin d’elles…