Breaking News
Accueil » Interview de Black'In » Interviews Evènement » Élections Miss 2018 » Miss Guadeloupe » En toutes confidences avec Elodie Narayanin-Richenapin

En toutes confidences avec Elodie Narayanin-Richenapin

Nous avons été conviés par le comité Miss Guadeloupe a assister à sa journée de rencontres des candidates, avec l’association des cuisinières de Guadeloupe. Chaque prétendante a été marrainé par une cuisinière et a ainsi reçu de précieux conseils quant à la valorisation du patrimoine. Nous en avons profité pour faire connaissance avec les 10 prétendantes à l’élection de Miss Guadeloupe 2018 !

Elle porte le numéro 9, elle est originaire de la commune du Moule : Elodie Narayanin-Richenapin répond en toutes confidences à nos questions juste ici :

1) Bonjour Elodie, peux-tu te présenter aux lectrices de Black’In ?

Bonjour Black’In, je suis Élodie Narayanin-Richenapin, 22 ans, originaire de la commune du Moule. Actuellement en 3ème année d’ostéopathie dans le but d’en faire mon métier, donc future diplômée dans 2 ans je l’espère.

2) Que représente Miss Guadeloupe pour toi ?

Miss Guadeloupe est notre ambassadrice de beauté mais représente l’essence même de ma région à travers ses traditions, ses cultures. C’est aussi la jeune femme guadeloupéenne que je deviens, grâce aux valeurs féminines que ma maman me transmet jusqu’à l’heure d’aujourd’hui. Alors selon moi notre Miss est une jeune femme fière forte et digne de son histoire.

3) Parle-nous d’une de tes passions.

J’ai eu la chance de pratiquer une activité sportive qui est la natation, à haut niveau.

La natation m’a permis de me surpasser de me connaître face à certaines situations mais surtout de prendre du plaisir ! J’ai énormément voyagé grâce à ce sport et j’en suis très reconnaissante. En effet cela m’a offert de belles rencontres de bons souvenirs et surtout de belles victoires ! C’est une passion toujours ancrée en moi !

4) Pourquoi doit-on voter pour toi ?

Aujourd’hui une nouvelle ère s’offre à la Femme dans le monde, je veux que La Femme guadeloupéenne y trouve sa place car elle la mérite amplement.

À travers mon titre je veux propulser cette Femme guadeloupéenne afin de partager nos traditions et nos valeurs régionales tout cela en menant mon combat contre l’endométriose qui est une maladie qui touche énormément de femmes.

De part ma profession je peux pallier la douleur de certaines patientes et les rassurer. Aujourd’hui, je veux décrocher la couronne de Miss France, elle est prête à être accueillie en Guadeloupe et a sa place parmi nous.

5) Ton Portrait BLACK’IN : 

Je suis une mini Beyoncé ! Hey oui je chante non stop tous les jours et surtout les morceaux de ma chanteuse préférée. Je suis dynamique et souriante. Mon petit péché mignon ? Il y en a trop ! Mon principal défaut ? L’addiction aux moelleux au chocolat

B comme … Beyoncé !

L comme … Loyal

A comme … Aventurière

C comme … Coco Chanel

K comme … Kinoa

I comme … Idyllique

N comme … Naïvy (ma grande soeur!)

Élodie a besoin de vos votes ! 
Pour la soutenir envoyez : 
MISS9 au 97000 depuis la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane
ou MISS9719 au 7 17 18 depuis la Métropole. 
Service édité par Axxès Interactive, 0,65€+coût d’un sms, 1sms.
Rejoignez-la sur Facebook et Instagram 
Suivez les aventures Miss Guadeloupe sur Facebook et Instagram

About L'équipe de Black'In

Webzine féminin par excellence, Black’In se positionne sur un ensemble de supports numériques à destination des femmes de plus de 25 ans, et plus particulièrement des afro-caribéennes. Notre objectif ? Devenir leur référence en termes d’information en tout genre. Black’In est donc LE magazine des femmes modernes qui prennent soin d’elles…