Breaking News
Accueil » Interview de Black'In » Interviews Evènement » Élections Miss 2018 » Miss Guadeloupe » En toutes confidences avec Laura Cirille

En toutes confidences avec Laura Cirille

Nous avons été conviés par le comité Miss Guadeloupe a assister à sa journée de rencontres des candidates, avec l’association des cuisinières de Guadeloupe. Chaque prétendante a été marrainé par une cuisinière et a ainsi reçu de précieux conseils quant à la valorisation du patrimoine. Nous en avons profité pour faire connaissance avec les 10 prétendantes à l’élection de Miss Guadeloupe 2018 !

Elle porte le numéro 2, elle est originaire de la commune de Baie-Mahault : Laura Cirille répond en toutes confidences à nos questions juste ici : 

1) Bonjour Laura, peux-tu te présenter aux lectrices de Black’In ?

Bonjour Black’in, je suis Laura CIRILLE, 21 ans, je viens de Baie-Mahault et je suis titulaire d’une licence en économie et gestion. Je suis la candidate numéro 2.

2) Que représente Miss Guadeloupe pour toi ?

C’est mon rêve. Cela fait quelques années que cette aventure me fait rêver et aujourd’hui pouvoir la vivre c’est beaucoup de bonheur. J’ai fait de très belles rencontres tant avec les filles que le comité, nous avons une excellente cohésion. J’ai aussi appris énormément sur les domaines qui correspondent au monde des miss et sincèrement j’aime ce que je fais et je suis totalement épanouie. De plus, cette aventure c’est l’occasion de défendre des causes; aider les autres ainsi que contribuer à faire avancer les choses qui me tiennent à coeur et ce serait pour moi un immense honneur et beaucoup de joie de pouvoir porter nos valeurs guadeloupéennes au plus haut.

3) Parle-nous d’une de tes passions.

J’en ai deux, la danse et le sport. Depuis l’âge de 3 ans, j’ai eu la chance de pratiquer une multitude d’activités sportives (karaté, gymnastique, handball …) et aujourd’hui j’ai une pratique régulière en salle de fitness. Le sport c’est une vraie passion pour moi mais c’est aussi un moyen d’expression, de liberté et surtout de bien-être. Concernant la danse, je danse depuis que je suis dans le ventre de ma mère, tous les jours je danse, même cinq minutes, ça me rend heureuse !

4) Pourquoi doit-on voter pour toi ?

Je suis passionnée par ce que je fais dans cette aventure et je le fais avec le cœur. J’aime notre archipel la Guadeloupe et notre pays la France. Si je suis élue Miss Guadeloupe 2018, je porterai haut nos richesses et nos valeurs Guadeloupéennes et j’utiliserai mon titre et ma notoriété dans le but de défendre des causes humanitaires, environnementales et sociales.

5) Ton Portrait BLACK’IN : 

B comme Bonheur, je suis heureuse de vivre cette aventure et passionnée par ce que je fais.

L comme Laura , c’est moi (hihi).

A comme Aventurière, je suis une grande sportive et partir à l’aventure et découvrir de nouveaux paysages est pour moi une immense joie.

C comme Comique, j’aime beaucoup taquiner et faire rire les autres.

K comme Kangourou, je sautille partout quand je suis contente (hihi). J’avoue les amis, je n’ai pas trouvé de mot en « k » et c’est « kangourou » qui m’est venu en premier.

I comme Intelligente, j’aime étudier, apprendre de nouvelles choses et surtout mettre à contribution mon savoir afin de faire évoluer les choses.

N comme Naturelle, j’aime la simplicité, l’authenticité, ma devise c’est « Restez vous-même » et je suis aussi une grande passionnée de la nature (randonnées, plages …).

 Laura a besoin de vos votes ! 
Pour la soutenir envoyez : 
MISS2 au 97000 depuis la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane
ou MISS9712 au 7 17 18 depuis la Métropole. 
Service édité par Axxès Interactive, 0,65€+coût d’un sms, 1sms.
Rejoignez-la sur Facebook et Instagram 
Suivez les aventures Miss Guadeloupe sur Facebook et Instagram

About L'équipe de Black'In

Webzine féminin par excellence, Black’In se positionne sur un ensemble de supports numériques à destination des femmes de plus de 25 ans, et plus particulièrement des afro-caribéennes. Notre objectif ? Devenir leur référence en termes d’information en tout genre. Black’In est donc LE magazine des femmes modernes qui prennent soin d’elles…