Breaking News
Accueil » Interview de Black'In » Interviews Evènement » Élections Miss 2018 » Miss Guadeloupe » En toutes confidences avec Malaurie Lefevre

En toutes confidences avec Malaurie Lefevre

Nous avons été conviés par le comité Miss Guadeloupe a assister à sa journée de rencontres des candidates, avec l’association des cuisinières de Guadeloupe. Chaque prétendante a été marrainé par une cuisinière et a ainsi reçu de précieux conseils quant à la valorisation du patrimoine. Nous en avons profité pour faire connaissance avec les 10 prétendantes à l’élection de Miss Guadeloupe 2018 !

Elle porte le numéro 6, elle est originaire de la commune de Goyave : Malaurie Lefevre répond en toutes confidences à nos questions juste ici :

1) Bonjour Malaurie, peux-tu te présenter aux lectrices de Black’In ?

Bonjour chers lectrices et lecteurs de Black’In ! J’espère que vous allez bien ! Je suis Malaurie Lefevre, j’ai 19 ans et je réside dans la commune de Goyave. Depuis peu j’ai validé ma deuxième année de Licence de Mathématiques. Mon numéro de candidate à l’élection de Miss Guadeloupe est le 6. 

2) Que représente Miss Guadeloupe pour toi ?

Je pense que Miss Guadeloupe n’est pas qu’une élection de beauté. C’est une aventure qui nous apporte énormément sur la connaissance de soi et de l’autre. Être ambassadrice de la Guadeloupe, c’est représenter les femmes de notre île toutes si différentes. Cela, de la tête jusqu’aux pieds, avec le sourire le plus rayonnant qui soit.

3) Parle-nous d’une de tes passions.

Quand je ne résous pas une équation, je danse ! Que dis-je, même lorsque c’est le cas, je danse ! A chaque musique, chaque rythme de tambour, chaque début de chanson, je danse et sur presque tous les genres musicaux. C’est l’une de mes passions. Je suis une danseuse addicte… Mais qui ne l’est pas quand il entend un bon zouk ?… « Zouk la sé sel médikaman nou ni…»

4) Pourquoi doit-on voter pour toi ?

Et pourquoi pas ! J’ai une chance sur dix d’être élue. Si l’un de vos votes y contribue ce serait en partie grâce à vous. Après tout la Miss Guadeloupe, vous aussi, vous la choisissez. Votons votons !

5) Ton Portrait BLACK’IN : 

B comme Bienveillante

L comme Lumineuse, le plus souvent possible

A comme Attachante

C comme Curieuse, il le faut de temps en temps

K comme Karibbean Woman

I comme Imaginative et hilarante, véritable créatrice de crampes au ventre

N comme Novatrice, à la recherche de nouvelles idées

 

 

Malaurie a besoin de vos votes ! 
Pour la soutenir envoyez : 
MISS6 au 97000 depuis la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane
ou MISS9716 au 7 17 18 depuis la Métropole. 
Service édité par Axxès Interactive, 0,65€+coût d’un sms, 1sms.
Rejoignez-la sur Facebook et Instagram 
Suivez les aventures Miss Guadeloupe sur Facebook et Instagram

About L'équipe de Black'In

Webzine féminin par excellence, Black’In se positionne sur un ensemble de supports numériques à destination des femmes de plus de 25 ans, et plus particulièrement des afro-caribéennes. Notre objectif ? Devenir leur référence en termes d’information en tout genre. Black’In est donc LE magazine des femmes modernes qui prennent soin d’elles…