Breaking News
Accueil » Interview de Black'In » Interviews Evènement » Élections Miss 2018 » Miss Guadeloupe » En toutes confidences avec Ophély Mezino

En toutes confidences avec Ophély Mezino

Nous avons été conviés par le comité Miss Guadeloupe a assister à sa journée de rencontres des candidates, avec l’association des cuisinières de Guadeloupe. Chaque prétendante a été marrainé par une cuisinière et a ainsi reçu de précieux conseils quant à la valorisation du patrimoine. Nous en avons profité pour faire connaissance avec les 10 prétendantes à l’élection de Miss Guadeloupe 2018 !

Elle porte le numéro 8, elle est originaire de la commune de Morne-à-L’eau : Ophély Mezino répond en toutes confidences à nos questions juste ici :

1) Bonjour Ophély, peux-tu te présenter aux lectrices de Black’In ?

Bonjour Black’In, je suis Ophély Mézino, 19 ans et je réside la commune de Morne à l’eau. Je suis diplômée d’un baccalauréat scientifique et après deux ans de classe préparatoire j’entamerai à la rentrée prochaine une licence Cursus Master Ingénierie Chimie. En effet, je veux créer ma propre marque de cosmétique. Je suis passionnée de mode ainsi que de sport.

2) Que représente Miss Guadeloupe pour toi ?

Miss Guadeloupe fait vraiment partie d’uns de mes objectifs de vie. Je veux représenter la femme Guadeloupéenne avec fierté et dignité. De plus, de part mon titre j’aimerais mettre en valeur les causes que je défends comme celle des sourds et malentendants. Car être Miss ce n’est pas simplement être belle, mais c’est aussi mettre en avant sa région, sa culture et ses habitants.

3) Parle-nous d’une de tes passions.

J’ai pratiqué pendant 9 ans l’athlétisme. Les valeurs du sport telles que, le respect, le fair-play m’ont été transmises. De plus cela m’a appris à repousser mes limites physiques et mentales. J’ai pu participer aux championnats de France, le sport c’est vraiment l’école de la vie, ce fut une incroyable expérience.

4) Pourquoi doit-on voter pour toi ?

Je suis une jeune femme déterminée et qui s’est toujours battue pour réussir ses objectifs. Aujourd’hui si vous faites de moi votre Miss Guadeloupe, je ferai tout pour ramener la couronne de Miss France. « Fais ce que tu DOIS faire jusqu’à ce que tu puisses faire ce que tu VEUX faire » – Oprah Winfrey.

5) Ton Portrait BLACK’IN : 

B comme Battante

L comme Lucide

A comme Authentique

C comme Combative

K comme Karukera

I comme Intrépide

N comme Naturelle



Ophély a besoin de vos votes ! 
Pour la soutenir envoyez : 
MISS8 au 97000 depuis la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane
ou MISS9718 au 7 17 18 depuis la Métropole. 
Service édité par Axxès Interactive, 0,65€+coût d’un sms, 1sms.
Rejoignez-la sur Facebook et Instagram 
Suivez les aventures Miss Guadeloupe sur Facebook et Instagram

 

 

 

About L'équipe de Black'In

Webzine féminin par excellence, Black’In se positionne sur un ensemble de supports numériques à destination des femmes de plus de 25 ans, et plus particulièrement des afro-caribéennes. Notre objectif ? Devenir leur référence en termes d’information en tout genre. Black’In est donc LE magazine des femmes modernes qui prennent soin d’elles…