Breaking News
Accueil » Interview de Black'In » Interviews Evènement » Élections Miss 2018 » Miss Guadeloupe » En toutes confidences avec Orlane Dorocant

En toutes confidences avec Orlane Dorocant

Nous avons été conviés par le comité Miss Guadeloupe a assister à sa journée de rencontres des candidates, avec l’association des cuisinières de Guadeloupe. Chaque prétendante a été marrainé par une cuisinière et a ainsi reçu de précieux conseils quant à la valorisation du patrimoine. Nous en avons profité pour faire connaissance avec les 10 prétendantes à l’élection de Miss Guadeloupe 2018 !

Elle porte le numéro 4, elle est originaire de la commune de Basse-Terre : Orlane Dorocant répond en toutes confidences à nos questions juste ici :

1) Bonjour Orlane, peux-tu te présenter aux lectrices de Black’In ?

Bonjour Black’In, je suis Orlane Dorocant, 20 ans. Je suis originaire de la Basse-Terre. Après un baccalauréat économique et un Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilité et gestion, j’intégrerai une école de commerce afin de travailler dans le marketing de luxe. Je suis une jeune femme sérieuse, motivée et déterminée. Je n’abandonne jamais avant d’avoir réussi ! Mais en plus de ça, je suis bienveillante et toujours à l’écoute de mon prochain.

2) Que représente Miss Guadeloupe pour toi ?

Miss Guadeloupe représente, pour moi, un tremplin dans ma vie de jeune femme. D’une part, car c’est une expérience unique à vivre. Mais aussi car cette mise en avant peut contribuer à défendre une cause qui nous tient à coeur et mobiliser un grand nombre de personne. Une Miss se doit d’avoir une mission et de faire le maximum pour l’accomplir.

3) Parle-nous d’une de tes passions.

L’une de mes passions est la Mode (avec un grand M). J’ai toujours baigné dans ce monde par le biais de ma grand mère et ma mère (coiffeurs de profession). De plus, j’ai la chance de faire partie du milieu du mannequinat, du cinéma et de la publicité. De ce fait, je suis une fashionnista, toujours à la pointe des nouvelles tendances !

4) Pourquoi doit-on voter pour toi ?

Premièrement, on ne peut pas plaire à tout le monde. Le plus important est de prendre plaisir dans cette aventure et de faire plaisir au public. J’invite toutes les personnes à me faire confiance pour représenter au mieux notre île. Je suis une jeune femme guadeloupéenne pleine d’ambition et tournée vers l’avancée de notre pays ! Notre jeunesse est la force de la Guadeloupe !

5) Ton Portrait BLACK’IN : 

Que dire … Douce, calme et positive sont trois adjectifs qui me qualifient. Je suis une personne qui adore rigoler, je crois même que je passe le plus gros de ma journée à rire (du coup étant sportive je travaille constamment mes abdos sans forcer). Je suis ce qu’on appelle une vraie « chabine dorée », je suis donc blonde … mais pas comme on peut l’imaginer …car je suis aussi très cultivée !

B comme Beauté

L comme Love

A comme Authentique

C comme Charismatique

K comme Kilti

I comme Intelligente

N comme Naturelle

 

Orlane a besoin de vos votes ! 
Pour la soutenir envoyez : 
MISS4 au 97000 depuis la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane
ou MISS9714 au 7 17 18 depuis la Métropole. 
Service édité par Axxès Interactive, 0,65€+coût d’un sms, 1sms.
Rejoignez-la sur Facebook et Instagram 
Suivez les aventures Miss Guadeloupe sur Facebook et Instagram

About L'équipe de Black'In

Webzine féminin par excellence, Black’In se positionne sur un ensemble de supports numériques à destination des femmes de plus de 25 ans, et plus particulièrement des afro-caribéennes. Notre objectif ? Devenir leur référence en termes d’information en tout genre. Black’In est donc LE magazine des femmes modernes qui prennent soin d’elles…