Breaking News
Accueil » Interview de Black'In » Interviews Evènement » Élections Miss 2018 » Miss Guadeloupe » En toutes confidences avec Samantha Bordey-Abon

En toutes confidences avec Samantha Bordey-Abon

Nous avons été conviés par le comité Miss Guadeloupe a assister à sa journée de rencontres des candidates, avec l’association des cuisinières de Guadeloupe. Chaque prétendante a été marrainé par une cuisinière et a ainsi reçu de précieux conseils quant à la valorisation du patrimoine. Nous en avons profité pour faire connaissance avec les 10 prétendantes à l’élection de Miss Guadeloupe 2018 !

Elle porte le numéro 1, elle est originaire de la commune de Gourbeyre : Samantha Bordey-Abon répond en toutes confidences à nos questions juste ici : 

1) Bonjour Samantha, peux-tu te présenter aux lectrices de Black’In ?

Bonjour Black’In, je suis Samantha Bordey-Abon âgée de 20 ans, actuellement Miss Gourbeyre et candidate numéro 1 à l’élection Miss Guadeloupe pour Miss France. Je prépare un BTS Management des unités commerciales dans le but d’ouvrir une entreprise dans le domaine de l’aide à la personne.

2) Que représente Miss Guadeloupe pour toi ?

Miss Guadeloupe c’est une opportunité de pouvoir me surpasser et de me prouver que je suis capable d’atteindre un objectif fixé. C’est aussi un moyen de faire de belles rencontres et de m’enrichir culturellement. De découvrir des choses qui me seront utiles tout le long de mon aventure et de ma vie quotidienne.

3) Parle-nous d’une de tes passions.

Je suis passionnée de danse, je m’intéresse à tous les styles. J’ai pratiqué de la danse Moderne Jazz, dancehall, traditionnelle et brésilienne. Cependant pour des raisons de santé j’ai dû arrêter mais aujourd’hui je me sens capable de poursuivre et toujours avec la même persévérance.

4) Pourquoi doit-on voter pour toi ?

Mon but étant élue Miss Guadeloupe serait d’élever notre papillon au sommet, de montrer que la femme guadeloupéenne possède de nombreux atouts pour la valoriser tels que sa beauté, son charme,son élégance, son intelligence et son charisme. Ce serait une opportunité d’être porte parole des personnes qui auraient de nombreuses idées mais qui n’osent pas s’exprimer et d’apporter tout mon soutien pour que notre Guadeloupe soit encore plus belle. Pour se faire j’aurai tout d’abord besoin de votre soutien. Une Miss ne serait rien sans pilier et le mien serait vous tous. Votez pour moi !

5) Ton Portrait BLACK’IN.

B comme Brave

L comme Loyal

A comme Autonome

C comme Courageuse

K comme Kinésique

I comme Impliquée

N comme Naturelle

 

Samantha a besoin de vos votes ! 
Pour la soutenir envoyez : 
MISS1 au 97000 depuis la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane
ou MISS9711 au 7 17 18 depuis la Métropole. 
Service édité par Axxès Interactive, 0,65€+coût d’un sms, 1sms.
Rejoignez-la sur Facebook et Instagram
Suivez les aventures Miss Guadeloupe sur Facebook et Instagram

About L'équipe de Black'In

Webzine féminin par excellence, Black’In se positionne sur un ensemble de supports numériques à destination des femmes de plus de 25 ans, et plus particulièrement des afro-caribéennes. Notre objectif ? Devenir leur référence en termes d’information en tout genre. Black’In est donc LE magazine des femmes modernes qui prennent soin d’elles…