Breaking News
Accueil » Interview de Black'In » Interviews Evènement » Ma 1ère fois pour Octobre Rose » Ma première fois – Emmanuelle de Beaufort des éditions EWAG

Ma première fois – Emmanuelle de Beaufort des éditions EWAG

Durant tout le mois d’octobre, des manifestations s’enchaîneront pour vous parler de prévention, de soutien aux femmes malades, d’expériences. Il s’agit d’un moment incontournable que la rédac’ de Black’In a choisi de valoriser en mettant en lumière 31 antillaises d’exception. Pendant cette période, nous partagerons avec vous les premières fois de ces femmes influentes à travers des vidéos pleines d’humour, de souvenirs et d’émotions…

Il y a 15 ans de cela, Emmanuelle de Beaufort décide de changer de vie professionnelle. Prof de sport à ses débuts, elle choisit finalement l’édition comme métier et prend la tête des éditions EWAG. Avec MadinMag, KaruMag, GuyanaMag, C’Smart, Tipik, … ce sont pas moins d’une douzaine de marques qui sont gérées par cette maison ! Une success story d’exception que nous avons plaisir à vous partager juste ici :

Consultez les magazines des éditions EWAG en ligne. À ce propos, Black’In vous propose à chaque édition des MadinMag, KaruMag et GuyanaMag un article dans la rubrique « Lifestyle ». Pensez-y 😉 !

About L'équipe de Black'In

Webzine féminin par excellence, Black’In se positionne sur un ensemble de supports numériques à destination des femmes de plus de 25 ans, et plus particulièrement des afro-caribéennes. Notre objectif ? Devenir leur référence en termes d’information en tout genre. Black’In est donc LE magazine des femmes modernes qui prennent soin d’elles…