Breaking News
Accueil » Loisirs » Cuisine & Cocktails » Nouvelle tendance culinaire : Déguisons nos plats

Nouvelle tendance culinaire : Déguisons nos plats

Black'In Nouvelle tendance culinaire

Depuis plusieurs années, la mode culinaire n’a cessé d’innover. On peut le constater à travers diverses émissions comme Master Chef pour les amateurs espérant devenir professionnels, Top Chef pour les professionnels souhaitant développer leur savoir-faire ou encore Un dîner presque parfait pour des personnes ne désirant pas forcément faire carrière dans ce domaine mais souhaitant simplement partager un moment convivial à travers une compétition.

Cet engouement pour la cuisine à su dévoiler un nouveau style qui fait un carton en ce moment, en s’appuyant sur le visuel, à savoir la transformation des plats. C’est déconcertant, non ? Mais ne vous inquiétez pas, je vous explique !

Il existe tellement de plats que l’on peut retrouver un peu partout, il était donc nécessaire de créer en apportant une touche de nouveauté et de style à nos recettes les plus basiques. En effet, pour émoustiller nos papilles, le goût et l’odeur ne suffisent pas, l’apparence est un critère important voire indispensable. Le plat ne doit plus être simplement beau aujourd’hui mais aussi étonner !

Black'In Nouvelle tendance culinaire

On peut alors voir de plus en plus de gâteau  déguisé en hamburger ou encore en hot dog, ce qui s’avère être des véritables trompe l’œil.

Alors, si l’innovation culinaire vous tente, à vos fourneaux les filles !

About Taïna de Black'In

Mon truc à moi c’est découvrir, aimer ou même détester de nouveaux trucs : concerts, restos, expos et j’en passe… pas une semaine ne passe sans que je teste quelque chose ! PS : j’habite aux Antilles, alors si vous voulez un bon plan dans le coin, n’hésitez pas à me contacter : taina@black-in.com.