Breaking News
Accueil » Loisirs » Culture » Evènements » 10 novembre : le GMZ chante PSE sur le stade Pierre Aliker en Martinique

10 novembre : le GMZ chante PSE sur le stade Pierre Aliker en Martinique

Après son passage à Paris, la tournée du Grand Méchant Zouk (GMZ) débarque en Martinique ! Le 10 novembre prochain vous aurez le plaisir de voir les plus grands artistes du zouk réunis pour un hommage exceptionnel à Patrick Saint-Eloi.

En 1988, le légendaire Jacob Desvarieux décide de mettre en scène le zouk dans toute sa splendeur. À l’époque, il invite les meilleurs artistes du moment à partager la même scène pour un concept jamais vu auparavant. Avec le GMZ, c’est une véritable histoire du zouk qui s’écrit sur plus de 3 décennies. Les générations de zoukeurs s’emmêlent pour donner vie à cette musique bien de chez nous. Et ça marche : des milliers de spectateurs se donnent rendez-vous pour danser dans des endroits mythiques tels que le Zenith de Paris en 1990 ou le Palais Omnisport de Bercy en 2006.

Près de 30 ans plus tard, l’organisation du GMZ remet ça ! Elle vous propose un spectacle inédit construit autour des chansons de l’un des meilleurs artistes que le zouk ait pu connaître : Patrick Saint-Eloi, disparu en 2010. Fidèle à son concept d’origine, la production a invité sur scène des musiciens et chanteurs de toutes horizons et de toutes générations. Ainsi, aux côtés des « anciens » tels que Jocelyne Beroard, Frédéric Caracas ou encore Thierry Cham, nous retrouverons des plus jeunes (non moins connus) tels que E.sy Kennenga, Anthonny Drew ou Methi’s. Un mix entre le zouk d’hier et d’aujourd’hui qui promet d’être explosif !

Le rendez-vous est donc pris le 10 novembre prochain. Vous n’avez pas encore votre place ? Cliquez ici dès maintenant.

Black’In vous invite au GMZ ici !

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com

Laisser un commentaire