Breaking News
Accueil » Loisirs » Culture » Evènements » Ladies Break : la petite parenthèse 100% féminine à ne pas manquer !

Ladies Break : la petite parenthèse 100% féminine à ne pas manquer !

Elle est de retour pour notre plus grand plaisir. Eh oui, la LADIES BREAK signe sa quatrième édition le 12 novembre prochain au Manoir de Primevères à Ducos en Martinique.

La LADIES BREAK c’est un peu l’endroit où l’on se retrouve pour échanger, partager ou découvrir de nouveaux concepts. C’est une journée où l’on fait du bien à son corps et à son esprit dans une ambiance 100% girly. Alors, pour finir cette année en pleine forme et rayonnante, l’organisation vous a réservé un programme chargé tout au long de la journée. Vous commencerez dès 10h par de petits cocktails détox à découvrir au bar… mais rassurez-vous, vous y retrouverez également vos cocktails préférés. Certains exposants du showroom proposeront des produits naturels et bio. L’espace « Zen » géré par Antilles Zen Concept vous accueillera pour vous faire masser en toute sérénité. La sophrologue Laetitia Murciano vous apprendra, quant à elle, à gérer vos émotions. Ensuite, vous laisserez place à la détente avec le Yoga de Rire de Lucie Peronet. Vous pourrez également découvrir le K’ribbean Fit avec Stéphanie Cotrebil de KREATIV ACADEMY.

Enfin, pour cette 4ème édition, vous aurez la possibilité de rencontrer Soline de « PrettyUs Mu » que nous vous présentions lors du dernier KBF en Guadeloupe. Elle vous prodiguera ses conseils et astuces pour être une bonne vivante tout en étant intolérante lors d’une conférence sur le « sans gluten et sans lactose ». C’est donc l’occasion rêvée de passer un moment privilégié avec cette pro des réseaux !

En bref, la LADIES BREAK c’est littéralement LA bulle que nous attendons chaque trimestre. Pour 6€* seulement, profitez de cet instant à déguster sans modération entre copines. D’ailleurs toute la rédac’ de Black’In y sera… et vous ?

*Tarif prévente

Vous hésitez encore ? Découvrez quelques images des éditions précédentes…

Plus d’infos sur la LADIES BREAK en cliquant ici.
Achetez vos places dès aujourd’hui en ligne !

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com