Breaking News
Accueil » Loisirs » Tendance Déco » Comment bien choisir sa bougie d’intérieur

Comment bien choisir sa bougie d’intérieur

Black'In L Bougie-parfumée

La bougie parfumée est la touche déco qui rajoute une touche chaleureuse et classe à notre intérieur. Sauf qu’il en existe de nombreuses marques et senteurs dont l’efficacité est définitivement à revoir ! J’en est assez d’acheter des bougies qui brûlent avec l’odeur complètement insignifiante. C’est pourquoi le conseil d’un professionnel est nécessaire pour un résultat optimal et voici que qu’il m’en a dit :

  • Favorisez celles avec de la cire 100% végétale et une mèche en coton
  • Evitez toutes celles qui contiennent de la paraffine
  • La fragrance que vous choisissez doit être à base d’huile naturelle voire essentielle

Ces trois points majeurs feront que vous aurez une vraie odeur diffusée dans toute votre pièce. Certaines marques renommées garantissent ce niveau de qualité telles que Dytique, Annick Goutal… mais vous en avez d’autres toutes aussi qualitatives et dont le prix est plus attractif ( Géodésis, Faribole…). Vous pouvez également vous rendre dans des boutiques de proximité qui offrent souvent des produits intéressants. Alors dorénavant , on est une pro de la bougie et on évite l’effet plastique qui brûle 😉

N’hésitez pas à nous faire part  de d’autres marques qui vous auraient satisfaits

 

About Selen de Black'In

Parisienne de cœur, je suis une addicte des plaisirs variés que propose la capitale. Entre les escapades de tous genres et les découvertes insolites, il faut tout tester ! J'ai également un péché mignon... les gastronomies de toutes sortes. Alors si vous aussi, vous êtes de grands gourmands, suivez mes aventures et contactez-moi à selen@black-in.com ;)