Breaking News
Accueil » Loisirs » Tendance Déco » La mode piquante des cactus dans nos intérieurs

La mode piquante des cactus dans nos intérieurs

Plante d’intérieur incontournable le cactus est partout ! Encadré, décliné en coussins ou tout simplement dans sa version végétale, il s’impose comme un accessoire déco de caractère. Il pimente nos intérieurs de son exotisme naturel. Version mini ou maxi, tout le monde y trouve son bonheur ! Ce qu’on aime par dessus tout ? Sa facilité d’entretien, qui fait de cette plante un allié de poids pour les rebelles du jardinage. A noter qu’une simple corbeille ou un joli pot suffisent à lui donner du style pour caractériser une entrée, un coin vide ou même la salle de bain.

Que vous ayez succombé ou que vous doutiez encore, laissez-vous séduire par nos 6 idées piquantes :

1. Le cactus mélangé à d’autres plantes grasses

 

Déco facile ! Intégrez le cactus à vos plantes grasses classiques. Le résultat sera parfait ! Les cactus trouvent leur place sur des étagères ou des meubles de petite hauteur. Quand ils sont surélevés, ils captent le regard au même titre qu’un tableau accroché. Ils s’accordent parfaitement à tous les styles d’intérieurs.

2. Le cactus près d’une fenêtre 

Quelque soit la fenêtre, habillez-la avec les cactus et autres plantes vertes qui apporteront un peu de fraicheur à votre intérieur.

3. Le cactus dans la salle de bain

Cette multitude de cactus habille parfaitement les rebords de la baignoire ! Attention tout de même à bien choisir les variétés.

4. Le cactus personnalisé

A la rédac de Black’In, on a littéralement craqué pour ces cactus personnalisés à offrir ou à s’offrir. A placer où vous voulez ! Sur votre bureau ou dans votre salon, il apportera une touche de verdure à votre intérieur. Chez Ay Cactus, vous pouvez personnaliser le design du pot ainsi que le message qui est dessus ! Visitez leur site : ici

5. Le terrarium

C’est devenu le must have déco du moment : Le terrarium ! Des pierres, un peu de terre, de la mousse et une petite plante (cactus ou autres). Voilà les ingrédients de base d’un terrarium. À vous de choisir un contenant en verre qui vous plaira pour emballer le tout

6. Pour le jardin

Naturellement façonné d’une manière artistique, le bois flotté mélangé aux cactus et autres petites plantes vertes, ajoute un charme authentique inégalé à votre déco de jardin ou de terrasse !

Que pensez-vous de la tendance déco cactus ?

 

 

About Aymie

« La vie est une aventure stimulante ! » Il y a des hauts et des bas, des jours avec et sans mais heureusement il y a Black’In ! Un projet qui nous tient à coeur et que l’on souhaite partager avec vous…Black’In…C’est la femme déterminée, motivée et passionnée qui vit en chacune d’entre nous…aymie@black-in.com

d923ae10739490713613c2d888dfe020LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL