Breaking News
Accueil » Loisirs » Tendance Déco » Ma chambre à coucher zen, avec le Feng shui…

Ma chambre à coucher zen, avec le Feng shui…

Black'In I chambre feng shui

Nous passons une très grande partie de notre temps dans notre chambre à coucher. Cet endroit qui vous appartient, où vous dévoiler toute votre intimité… Mais vous êtes vous déjà posé la question de l’emplacement du lit de la commode, de la présence de la télé ou pas ? Les orientaux eux l’on fait selon les pratiques du Feng shui. Voici donc quelques conseils pour aménager sa chambre, pour les adeptes de cette pratique ou pour les curieux.

1) L’emplacement du litBlack'In I chambre feng shui

Votre lit ne devra pas être placé sous une fenêtre ni en face d’une porte (cela vaut également pour la coutume antillaise 😉 ). En revanche, il devra être placé de sorte qu’on puisse voir qui y rentre.

2) Objet à éviter

Miroir, tiroir, magazine en-dessous du lit, meuble ou rangements au-dessus de la tête de lit sont à proscrire.

3) Appareils électroniques

Le bureau de travail, dossier et toutes autres choses qui rappellent le travail sont à éviter. Cela perturberait votre sommeil.

4) Support du lit

Enfin, le lit devra être en bois, car celui-ci symbolise la naissance et la santé.

Vous avez maintenant les cartes en main pour vous aménager une chambre zen à la façon Feng shui !

About Taïna de Black'In

Mon truc à moi c’est découvrir, aimer ou même détester de nouveaux trucs : concerts, restos, expos et j’en passe… pas une semaine ne passe sans que je teste quelque chose ! PS : j’habite aux Antilles, alors si vous voulez un bon plan dans le coin, n’hésitez pas à me contacter : taina@black-in.com.