Breaking News
Accueil » Loisirs » Escapades » J’ai testé la randonnée en buggy… Verdict ? (972)

J’ai testé la randonnée en buggy… Verdict ? (972)

Qui a dit que les activités de découverte étaient réservées aux touristes ? Avant de me rendre sur d’autres territoires, j’ai décidé de partir à la recherche des trésors cachés de mon île : la Martinique

Ce matin, avec un groupe d’amis, nous avons testé la randonnée en buggy. Kesako ? Le buggy est un petit véhicule tout terrain de 2 places, une sorte de mini 4×4. L’entreprise que nous avons contactée propose la tournée du Nord ou celle du Sud de la Martinique. En ce qui nous concerne, nous avons tenté la tournée du Sud pour pouvoir profiter de la plage après la randonnée. Pour 130€ pour 2 personnes, nous avons donc profité de 3h de randonnée hors du commun (comptez 160€ pour la tournée du Nord). Nous avons visité tous les recoins de la commune de Sainte-Anne en passant par les chemins les plus improbables.

  • Les + : A 2 personnes par buggy, la ballade permet de passer un moment sympathique en amoureux ;-).
  • Les – : Aucune surprise au niveau de la visite puisque l’on s’arrête sur les spots les plus touristiques de l’île. On traverse également très souvent des routes goudronnées… Aucun intérêt pour la découverte.
  • En bref : J’ai adoré manipuler l’engin mais, j’ai trouvé la ballade un peu longue surtout lorsque l’on connaît déjà tous les spots…
CAP LOISIRS
Route du Club Med Sainte-Anne
Tel : 0596 76 96 35 / 0696 20 02 56

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com