Breaking News
Accueil » Loisirs » Restos, Bars & Cie » LA PAUSE : une parenthèse s’impose !

LA PAUSE : une parenthèse s’impose !

Vous avez envie d’une parenthèse dans votre quotidien ? Rien de mieux qu’un petit dîner en amoureux ou entre amis au restaurant-bar lounge La Pause !

Vous serez sous le charme de cet endroit tranquille situé en plein cœur du Village Créole des Trois-Ilets. Côte de bœuf grillée à la plancha, saumon poêlé, assiette gourmande, hamburger-frite maison, … à La Pause, on mange principalement les classiques de la cuisine de brasserie. À côté de ça, vous pourrez aussi grignoter quelques tapas (calamars frits,moules à l’escabèche, etc.) ou vous faire plaisir avec une simple crêpe gourmande.

Cela dit, si on vient à La Pause c’est surtout pour ses cocktails. À la carte ou éphémères, le chef barman s’amuse à réinventer les classiques pour le plus grand plaisir de vos papilles et de vos yeux. Pour ma part, je me suis laissé tenté par le cocktail du mois de mai tendrement appelé « mon chou », un pur délice ! Le tout en profitant d’une musique d’ambiance des plus agréables dans un cadre intimiste…

Voilà de quoi faire une véritable pause dans la vie de tous les jours ;-)…

LA PAUSE 
Village Créole des Trois-Ilets 97229 Trois-Ilets
Tel : 0596 52 41 17
Consultez la page Facebook ici
 

Crédit photo : Malmoth Photographie / www.malmoth.com

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com