Breaking News
Accueil » Loisirs » Restos, Bars & Cie » Restaurant à découvrir : Les Trésors de l’Inde (972)

Restaurant à découvrir : Les Trésors de l’Inde (972)

Un bon restaurant indien en Martinique est une denrée rare. Pourtant, il en existe. Cette semaine, j’ai testé les Trésors de l’Inde situé sur la route de Didier à Fort-de-France. Succombez et vous serez surpris dès l’entrée…

Aussi petit soit-il, cet espace entièrement dédié à l’Inde regorge de trésors. La cuisine y est excellente. Vous aurez le choix entre le « traiteur » pour ceux qui préfèrent manger à la maison ou le « restaurant » pour ceux qui souhaitent profiter de l’ambiance. Leur spécialité est le tandoori, ce fameux assaisonnement rougeâtre tout droit venu de l’orient. Vous m’en donnerez des nouvelles ;-).

La salle possède également une boutique où vous trouverez de l’encens, des bijoux indiens, des saris, … Autrement dit, toute une pléiade d’articles qui vous feront voyager ! Réservez dès maintenant au 05.96.97.22.94.

Consultez le Facebook du restaurant ici.

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com