Black'In I Look du jour

La mode est un univers qui nous concerne toutes. D'autant plus, qu'elle est avant tout dans la rue. Nombreuses sont les femmes que nous croisons au quotidien avec un style bien à elles. A la rédac de Black'In, nous avons décidé de vous donner la parole et vous permettre de partager votre vision de la mode...

Awmoni nous présente aujourd’hui son look « working girl » :

1. Bonjour Awmoni, peux-tu nous en dire plus sur ton look ? 

Bonjour Black’In, aujourd’hui j’ai voulu présenter mon look de femme sérieuse (rires). Quand je suis au travail, en rendez-vous, c’est le style que j’ai : un look sérieux mais à la fois décontracté et classe :

  • Mon haut : H&M, les vêtements H&M sont de bonne qualité, j’adore…
  • Mon jean : Promod, je trouve qu’ils habillent super bien
  • Mes chaussures : Aldo, j’aime la finesse des shoes de cette marque

Je rajoute toujours un peu de fantaisies, cela fait partie de ma personnalité donc le haut est classique mais décontracté et j’ai rajouté les boucles d’oreilles de ma grand-mère, la touche originale selon moi. Le jean, c’est ma seconde peau ! C’est pratique, je l’adapte à tout. J’aime le mariage entre le jean, les hauts habillés et une belle paire de talons.

[sublime id=166]

2. Que représente la mode pour toi  ? 

La mode est un moyen d’exprimer ma personnalité bien que j’estime que je n’ai pas besoin de l’exposer véritablement (rires). Pour moi, mon look allie souvent simplicité, originalité, candeur et subtilité. C’est un kaléidoscope de mes différentes facettes : à la fois sage, féline, roots et classique. J’assume mes choix vestimentaires, le plus souvent c’est selon mon humeur et mes envies. Avec de l’ancien, je crée mon style, je crée ma mode. Je ne me considère pas comme une fashion victime pour autant, je suis moi, je suis Awmoni.

3. Si tu avais un conseil à donner aux femmes concernant la mode, ce serait lequel ? 

Restez-vous même, un point c’est tout 😉

Merci Awmoni pour ce clin d’oeil !! 

Si vous aussi, vous souhaitez partager votre style, votre vision de la mode sur Black’In, et ce où que vous soyez (Paris, Antilles, Guyane, Canada…), envoyez-nous un mail à contact@black-in.com.