Durant tout le mois d’octobre, des manifestations s’enchaîneront pour vous parler de prévention, de soutien aux femmes malades, d’expériences. Il s’agit d’un moment incontournable que la rédac’ de Black’In a choisi de valoriser en mettant en lumière 31 antillaises d’exception. Pendant cette période, nous partagerons avec vous les premières fois de ces femmes influentes à travers des vidéos pleines d’humour, de souvenirs et d’émotions…

Il y a 15 ans de cela, Emmanuelle de Beaufort décide de changer de vie professionnelle. Prof de sport à ses débuts, elle choisit finalement l’édition comme métier et prend la tête des éditions EWAG. Avec MadinMag, KaruMag, GuyanaMag, C’Smart, Tipik, … ce sont pas moins d’une douzaine de marques qui sont gérées par cette maison ! Une success story d’exception que nous avons plaisir à vous partager juste ici :

Consultez les magazines des éditions EWAG en ligne. À ce propos, Black’In vous propose à chaque édition des MadinMag, KaruMag et GuyanaMag un article dans la rubrique « Lifestyle ». Pensez-y 😉 !