Vous en avez certainement entendu parler sur la toile, le rendez-vous beauté « My Beauty Party » débarque en Guadeloupe le jeudi 2 novembre avec un afterwork so glam et les 4 et 5 novembre, pour un week-end beauté pour nous, rien que pour nous…à La Créole Beach Hôtel & Spa au Gosier.

Se faire chouchouter, se relaxer, prendre soin de soi, par des professionnels de la beauté, le tout dans un cadre magnifique ? Tel est le secret de My Beauty Party !

Le principe est simple :

  • à l’occasion de l’afterwork organisé le jeudi soir, vous pourrez y retrouver 5 ateliers beauté (coiffure, maquillage, massage, manucure et épilation), histoire de vous faire belle tout en dégustant de bons cocktails entre copines !
  • et durant le week-end My Beauty Party, vous retrouverez 8 beauty corners pour un moment inédit avec des ateliers coiffure, massage, manucure, pédicure, épilation, soin, relooking et maquillage… et également 4 fashion corners avec des ateliers mode (chaussures, maillots de bain, bijoux et prêt à porter).

Une dizaine de blogueuses seront présentes, ainsi que la chanteuse Méthi’s pour nous ambiancer ! Vous l’aurez compris, My Beauty Party, c’est le rendez-vous glam à ne pas manquer… Réservez vite vos places pour cet évent beauté sur leur site

Retrouvez toutes les infos sur My Beauty Party sur Facebook

A noter que nous vous réservons une surprise avec My Beauty Party sur Black’In !
Stay Connected…