Dimanche 21 octobre avait lieu le Beach Booty Camp spécial « Octobre Rose » sur la plage de l’Hôtel Salako au Gosier en Guadeloupe. Un évènement organisé par Maïté Elso et Solène (Solnfit), deux jeunes femmes dynamiques et toutes deux passionnées de sport.

Souvenez-nous, elles se sont dévoilées sans tabou dans notre émission « Parlons Seins » juste ici pour Maïté et par là pour Solnfit dans le cadre de notre campagne de sensibilisation contre le cancer du sein.

Fort du succès de la première édition, c’est sans hésitation que ces deux jeunes femmes ont décidé de réitérer l’opération, cette fois sous le thème d’Octobre Rose, en reversant ainsi, 5€ de chaque ticket vendu à la ligue contre le cancer du sein en Guadeloupe. Une manière fun et sportive de sensibiliser les jeunes femmes mais également les hommes présents au Beach Booty Camp, à lutter et à se faire dépister contre le cancer.

Attitude, sexyness, booty et sport étaient évidemment au rendez-vous avec Solène, Maïté et Mathilda Crampon, le tout, dans une ambiance hot assurée par Dj Dankers.

Pour les absents, nous vous avons ramenés quelques clichés de cette superbe matinée sportive :

Hâte d’être à la prochaine édition ! Restez connectés, on vous en parlera très bientôt.