Octobre est décidement un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

Midji Verdol est consultante en coopération régionale, entrepreneure, humaniste, passionnée, …

En bref, Midji est une femme talentueuse comme nous les aimons sur Black’In ! Caribéenne dans l’âme, elle défend nos valeurs et nos forces sur des sujets comme la culture ou le sport grâce, notamment, à la Fédération West Indies Cricket.

Elle nous prépare d’ailleurs un festival hors du commun le 15 décembre prochain que vous découvrirez très bientôt sur Black’In. En attendant, nous parlons « seins »  pour Octobre Rose :

 

Découvrez la page Facebook de Midji Verdol ici.