Rendez-vous ce samedi 14 juillet 2018, pour la 3ème édition du Karibbean Beauty Fest, l’évènement beauté tant attendu de ce mois de Juillet, en Guadeloupe.

Le Karibbean Beauty Fest ou KBF pour les intimes est une journée beauté dédiée aux cheveux naturels, au bien-être, à la mode, au shopping, à l’estime de soi, à la beauté de la femme antillaise, de la femme caribéenne tout simplement !

Pour cette 3ème édition d’exception, les organisatrices qu’on ne vous présente plus, Johana Morvan du bar à boucles Gossip Curl et Naika Pichi du cabinet de conseil Ikone Caraibes, nous ont réservé comme à l’accoutumée une journée de dingue, avec de prestigieux invités caribéens et internationaux…

Kamila McDonald, n’est autre que la marraine de cette édition 2018 ! Vous pourrez échanger avec elle autour de ses expériences, ses challenges et ses succès et profitez pour découvrir son livre : « Wake Up and Live: A Mind-Body-Spirit Approach to Lifestyle Change ».

Fola Gadet, Culpop N Hair, Magic Fingers Studio, Petit bout de Soleil ainsi que les blogueuses locales seront de la party pour vous conseiller et chouchouter dans une ambiance explosive animée par Dj Charlotte !

C’est également l’occasion de découvrir l’univers d’une trentaine d’exposants de tous horizons, de participer aux ateliers Do It Yourself, de participer aux conférences des invités, d’assister au défilé de mode et de coiffures, de se restaurer sur place et de s’enjailler entre amis, collègues ou familles !

 

Vous l’aurez compris, le Karibbean Beauty Fest, c’est THE place to be, samedi 14 juillet à Lakasa, prenez vite vos places sur AllMol ici.

Pour tout savoir du Karibbean Beauty Fest (KBF) et ne rien manquer du programme, consultez la page Facebook ici