Octobre est décidement un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

L’an dernier, nous vous présentions Alexandra Harnais, la fondatrice du Projet Amazones. Depuis, l’association a fait son petit bonhomme de chemin. Elle propose désormais à ses membres un espace d’accueil cosy sobrement appelé « le Nid« . Là bas, on échange, on s’entraide, on pleure mais on rit aussi.

Et parce que parler à du bon, nous avons rencontré Anabelle, une amazone. Pour Octobre Rose, elle nous dévoile son cancer en toute liberté dans une interview d’exception :

Consultez le site internet du Projet Amazones ici