Octobre est décidément un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

By Leïla fait partie de ces influenceuses qui savent prodiguer de précieux conseils dans plusieurs domaines comme la beauté, la mode, le sport ou tout simplement la vie de tous les jours. Elle a su créer au fil du temps, une complicité particulière avec sa communauté sans même s’en apercevoir. Elle est aujourd’hui une véritable référence en terme de bons plans. Ses followers la suivent rigoureusement et interagissent constamment avec elle sur ses réseaux. C’est donc sans hésiter qu’elle a accepté de nous parler librement de ses seins dans Parlons « Seins » pour Octobre Rose :

 

Retrouver By Leïla sur son compte Instagram.