Octobre est décidément un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

« Les muscles des hommes forts sont toujours en acier » ! Voici l’expression qui décrirait le mieux Celine Dias, une femme au caractère bien trempé, décidée à faire de l’acier sa marque de fabrique. Il y a 5 ans, elle a crée All’steel, une gamme de bijoux en acier inoxydable. Dans sa boutique de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Céline Dias propose des modèles en édition limitée pour rendre à chaque femme son caractère unique… On adore !

Comme ses bijoux, nos seins ont un caractère unique qui nous différencie les unes des autres. Alors, pour Octobre Rose, en hommage à ses clientes qu’elle chouchoute tant, Céline Dias nous parle de sa poitrine en toute liberté :

Découvrez les bijoux All’steel ici.