Octobre est décidément un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

G’ny est une artiste accomplie, une femme épatante qui nous éblouit avec des textes rempli de « Libèté » (titre de son dernier album). Elle a su nous faire vibrer tout au long de sa carrière avec des titres comme « Péyi mwen » ou encore « Fanm isi« . Plus qu’une passion, la musique vit à travers elle, d’autant plus qu’elle nous prépare une très belle surprise pour 2019.

G’ny fait partie de nos femmes antillaises inspirantes qui font bouger les choses et c’est tout naturellement qu’elle a souhaité nous parler de ses seins dans Parlons Seins pour Octobre Rose :

Tout savoir sur G’Ny en consultant sa page Facebook.