Octobre est décidement un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

Ina Diallo a l’entrepreneuriat dans la peau. Comptable de métier, elle est devenue restauratrice il y a quelques années avec son conjoint ; son restaurant Pignon Nouvelle Vague est aujourd’hui l’une des adresses incontournables de l’Anses à l’Âne en Martinique.

Elle partage également son expérience de chef d’entreprise en tant que Consultante Formatrice en Gestion d’entreprise chez Mqt Consulting. Et puis Ina est aussi écrivain. Son premier ouvrage verra le jour au début de l’année prochaine. On a hâte !

Mais en attendant, pour Octobre Rose, la jeune femme nous parle simplement de ses seins :

 

Consultez le site internet de Pignon Nouvelle Vague et Mqt Consulting