Octobre est décidément un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

Jessy Schuster est journaliste, productrice et présentatrice TV et, vit depuis 17 ans à Miami. Dynamique, ambitieuse et déterminée, c’est une femme surprenante aux multiples ressources. Elle défend, par exemple, de nombreux projets culturels caribéens comme la découverte des carnavals de chaque île. Passionnée de soca, elle vient également de remporter le 1er prix individuel du costume au carnaval de Miami. Une tenue qui, vous le supposez, laisse apparaître ses courbes, ses seins.

D’ailleurs, Jessy nous a confié, dans Parlons « Seins » pour Octobre Rose, être plutôt à l’aise avec sa poitrine, bien qu’aux États-Unis, la plupart des gens ne le soit pas autant :

Découvrez le profil Facebook de Jessy Shuster ici.