Octobre est décidement un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

Pour Johana Morvan, la coiffure est une vocation. Il y a quelques années de cela, elle se lance dans l’aventure en ouvrant son premier salon en Guadeloupe : « Gossip Curl ». Elle se spécialise dans le traitement des cheveux naturels et surtout vous promet des boucles dignes de ce nom quelque soit votre texture. Aujourd’hui Gossip Curl, c’est aussi un salon parisien.

Johana est l’exemple de « fanm’ doubout » comme on les aime : en tant qu’entrepreneur, elle a fait de son ambition une réalité. En tant que femme, elle a décidé de lever le voile sur ses seins dans Parlons « Seins » pour Octobre Rose :

 

Tout savoir sur les salons Gossip Curl Guadeloupe et Paris en cliquant ici.