Octobre est décidément un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

Demandez lui de vous fredonner quelques airs et vous serez surpris par la délicatesse de sa voix. Mais vous l’aviez peut-être déjà remarqué puisque Kate réveille les martiniquais tous les jours dès 4h sur RCI ! Vous confirmerez d’ailleurs que c’est un début de journée de bonne humeur dont on ne se passe plus…

C’est donc avec autant d’attention que nous l’avons écouté nous parler de ses « tétés », comme elle aime à le dire, dans Parlons « Seins » pour Octobre Rose :

Retrouvez Kate sur RCI Martinique du lundi au vendredi de 4h à 9h.