Octobre est décidément un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

Photo : alexandraharnais.com

Il y a quelques jours de cela, le grand public découvrait le nouveau visage de la chaîne locale ATV, désormais VIÀ ATV. À la tête de sa rédaction, Katleen Bilas-Coppet, une jeune femme particulièrement rigoureuse et dynamique. Elle y assure également la présentation du Grand Direct, un tout nouveau rendez-vous informatif qui complète le programme varié de la chaîne.

Vous avez hâte de découvrir l’ensemble de ces nouveaux programmes ? Nous aussi ! Mais restez encore quelques minutes derrière cet écran, Katleen Bilas-Coppet est notre invitée ce soir dans Parlons « Seins » pour Octobre Rose :

Tout savoir de VIÀ ATV Martinique ici.