Octobre est décidément un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

Photo : John Blow / Styliste : Emmanuelle Soundjata

Nous terminons ce week-end festif avec une note d’humour : la comédienne Laurence Joseph est parmi nous !

Vous l’avez découverte dans Domino puis sur les planches avec son spectacle « Ça va décoiffer ». Un succès total ! Désormais, c’est le cinéma qui lui fait des yeux doux. En somme, un parcours remarquable dont on ne peut qu’être tous fiers !

Mais pour nous parler de ses seins, Laurence ne jouera pas de rôle. Bien qu’elle l’aborde avec le sourire, c’est un sujet qui a une importance toute particulière à ses yeux. C’est d’ailleurs en toute confidence, qu’elle se dévoile dans Parlons « Seins » pour Octobre Rose :

 

Découvrez l’univers de Laurence Joseph sur Facebook ou Instagram.