Octobre est décidément un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

Vous connaissez certainement sa voix mieux que son visage. Et pour cause, Maïté Elso a posé ses valises au sein de la maison RCI Guadeloupe depuis quelques temps déjà en tant qu’animatrice.

Maïté est aussi passionnée de sport. Elle travaille d’ailleurs sa silhouette plusieurs fois par semaine et est  actuellement co-organisatrice du Beach Booty Camp. Selon elle, prendre soin de son corps c’est important, alors quand on lui demande de parler de ses seins dans Parlons « Seins » pour Octobre Rose, elle répond forcément présente :

Découvrez l’univers de Maïté Elso en consultant sa page Facebook ou Instagram