Octobre est décidément un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

Maurane Voyer fait partie de ces personnes qui ont la joie de vivre communicative. Tout comme son sourire, ses chansons vous donneront, à coups sûrs, une pêche incroyable ! À la fois auteur, compositeur et interprète, elle swingue d’une fonction à l’autre pour vous faire danser sur des sonorités que l’on pourrait qualifier de « Creole Pop ». Oui, Maurane Voyer sait nous parler avec la musique !

Et question seins alors ? Du pareil au même, la jeune femme aborde le sujet sans tabou mais, avec une pointe de fantaisie tout de même ! Une interview comme on les aime à découvrir ici :

Découvrez Maurane Voyer sur Facebook et Instagram